Questions fréquentes

Merci de consulter notre faq avant de nous écrire.

Je n’arrive pas à personnaliser mon faire-part

Notre outil de personnalisation en ligne suffit dans une grande majorité de cas à personnaliser vous-même votre modèle. Dans le cas contraire, il vous suffit de commander vos faire-part vierges (sans texte ni image) ou personnalisés dans la mesure où cela vous a été possible.
Lorsque vous effectuerez votre commande, vous avez la possibilité de nous laisser un message dans la champ « Notes de Commande » en bas de page.
N’oubliez pas de nous demander de réaliser la personnalisation.
Dès réception de votre commande, notre graphiste vous contactera afin de prendre connaissance de vos éléments de personnalisation.
Nous effectuerons nous-même votre mise en page gratuitement (jusqu’à 2 propositions gratuites) suivant vos indications et nous vous enverrons un B.A.T. pour acceptation avant impression.
N’hésitez pas à nous contacter au préalable par téléphone au 01 48 78 16 78 pour plus d’informations.

Les délais d’impression

Toutes les commandes passées avant 9h00 sont imprimées le jour même et partent le lendemain* par voie postale.
* hors week-end et jours fériés sous réserve de faisabilité de la commande

Les délais de livraison

Les livraisons sont assurées par La Poste via leur service Colissimo, soit une réception sous 48h** après enregistrement de votre colis.
** hors week-end et jours fériés, en France métropolitaine

Commander un échantillon

Pour commander un échantillon, il vous suffit de créer un compte et de nous contacter par téléphone au 01 48 78 16 78 ou de nous envoyer un message via notre page « Contact » en nous précisant le ou les modèles souhaités.
Vous recevrez alors un email avec un lien afin de régler directement votre commande d’échantillon.
Les échantillons ne sont pas personnalisables. Ils sont imprimés avec un texte par défaut.
Le prix d’un échantillon est de 3.50 euros et vous sera remboursé pour toute commande de faire-part supérieure ou égale à 50 euros (1 seul échantillon remboursable).

Demander le retirage d'une précédente commande

Si la quantité commandée s’avère insuffisante, vous pouvez demander un complément de commande (retirage) sans avoir à refaire la personnalisation en vous connectant directement à votre compte client, rubrique « Commandes ».
Cliquez sur la commande puis sur « View Customized Product » du modèle concerné.
En cliquant sur le bouton « Je veux personnaliser ce modèle », vous retrouverez votre personnalisation.

JE NE TROUVE PAS DE REPONSE A MA QUESTION

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 48 78 16 78 (appel non surtaxé) durant les heures d’ouverture, nous envoyer un email depuis notre page « Contact« .